The Crown of Shadowsteel

Royale et magique

Dans les recoins les plus mystérieux de mon imagination, là où se rencontrent ombre et lumière, émerge une pièce d'exception : The Crown of Shadowsteel.

Chaque élément de The Crown of Shadowsteel est imprégné de ma passion pour le médiéval fantastique. Assemblée à la main à Toulouse, cette pièce unique est composée quasiment entièrement d’acier inoxydable, lui conférant une très grande résistance et longévité. J’y ai ajouté des perles vintage et une boucle d’oreille upcyclée en argent pour en faire un objet plus royal et sophistiqué.

L'inspiration derrière la pièce

Je suis passionnée d’œuvres de dark fantasy et de médiéval fantastique, alors naturellement en re visionnant la version animée de Berserk, je fût inspirée. Trois films ont été adaptés du manga (plus précisément de l’arc de l’Age d’Or), et dans le deuxième se trouve la fameuse scène du bal, où Casca porte robe et parure de tête. Si elle porte à l’origine un serre tête à fleurs, dans le film en 2012, le style a été revisité pour donner une coiffe de chaînes et de perles. Mon idée originale était de recréer la parure à l’identique, puis j’ai finalement laissé mon imagination prendre le dessus pour créer une pièce autre, très librement inspirée.

Un accessoire pour toustes

Cette couronne est un accessoire de mode, mais c’est aussi  la touche finale d’un costume, ou un bijou pour se mettre en valeur lors d’une séance photo. Son design polyvalent et sa taille adaptable à tous les tours de tête de 50cm à 60cm, en font une pièce aussi pratique que majestueuse. Que ce soit pour une occasion spéciale ou simplement pour apporter une touche de fantastique à ton quotidien, The Crown of Shadowsteel est prête à t’accompagner dans toutes tes aventures.

Lorsque tu portes la parure, tu portes avec toi l'héritage d'un artisanat légendaire et le pouvoir de l'imaginaire. Tu deviens le gardien d'une colline aux elfes, ou la princesse guerrière d’une contrée millénaire.

×